Le sommet du Mont-Ham (2016)

En juin 2016, je suis allée camper – avec une quinzaine d’autres personnes – au sommet du Mont-Ham, une petite montagne des Cantons-de-l’Est qui ne s’élève qu’à 713 m d’altitude, mais dont la montée avec sac à dos, tentes, eau potable, nourriture et bûches pour le feu de camp me laissera, pour ma part, un souvenir pour le moins impérissable ! Évidemment, à cet équipement quelque peu… encombrant… j’y ai ajouté mon trépied et ma caméra. Ce sera sans regret ; la vue à 360° valait bien tous les kilos du monde (ou presque) sur le dos !

Voici, en 3 minutes et en vidéo, quelques images de ce séjour camping au Mont-Ham. ⬇

Camping au sommet du Mont-Ham, Cantons-de-l'Est, Québec

 

Date

Juin 2016

Client

Moi-même

Liens

Vimeo

 

  1. Audrey

    merci pour ces images. vraiment magnifique! je compte faire le même sentier ce weekend. ca prend combien de temps pour aller jusqu’au sommet? et le sentier commence ou? merci bien d’avance :))

    Répondre
    1. Anne Sellès

      Salut Audrey. Désolée de ne voir ton message que maintenant ; j’imagine que tu n’as plus besoin de ma réponse ? Au cas où, si finalement tu n’y es pas encore allée, le début de la randonnée se fait après l’accueil. Il y plusieurs sentiers avec niveau de difficulté différents et durée/nombre de km différents. De mémoire, on avait mis une bonne heure et demi à monter. Bonne rando ! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *